du domaine des Mandets

du domaine des Mandets

Terrier Bresilien

Nos champions sont les heureux parents d'une superbe portée

Nos champions sont les heureux parents d'une superbe portée

nous sommes très heureux de vous annoncer que notre super

JIJOCA du domaine des mandets a eu sa 1ére portée il y a 6 mâles et 2 femelles tous les chiots sont tricolore marron dans toutes les nuances du foncé (foie) au clair (isabelle). Le papa de ces bébés est LEKO BAHIA du domaine des mandets. les deux parents sont indemne de toutes tarres génétiques, de luxation de rotules et dysplasie A/A pour la maman. les radios de LEKO sont en lecture.

JIJOCA est championne de France du standard 2016 championne internationnale 2017 elle a obtenue un... titre de champion du monde jeune femelle en 2015, puis pendant ses deux dernières années elle a obtenue 10 CACIB 1 RCACIB + 5 CACS en expo SCC.

LEKO a eu un titre de champion jeune mâle en suisse 2016 et vient d'obtenir son titre de champion de france du standard 2017. Il a, à l'heure actuelle, a son palmarés 2 CACIB en internationale et 4 CACS en expo SCC.

Ils ont tout les deux obtenus leurs TC avec le maximun de points et leurs TAN avec 10/ 10 pour Leko et 9/10 pour Jijoca. ce qui prouve que ces deux chiens sont aussi bien dans leurs pattes que dans leurs têtes.

Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de ces futurs graines de champions.